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Zoo-mythe-graphies Rhizome 2009 Aferro art gallery Newark NJ.

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Zoo-mythe-graphies Rhizome[1]
On a effectué une installation au moyen du dessin. J'ai pu faire le dessin dans l'espace de la galerie pour créer une intervention directe sur la cloison. En outre, l'expérience d'avoir effectué une performance dans un espace interne m'a permis de développer l'oeuvre picturale et j’ai représenté l'acte lui-même de la création. Là j'utilise ce qui est esthétique des cartes conceptuelles et je les transforme des figures organiques à travers la lumière noire. J'ai utilisé brosse et aérographe avec peinture phosphorescente pour créer une atmosphère intime dans l'obscurité. Le spectateur a été submergé dans les formes, les couleurs et la lecture de pensées visuelles sur le mur dans la galerie. L'expérience avait un ligament subjectif, urbain et organique. J'ai entamé par la géographie de cartes pour construire une géographie de lignes noires de différentes tailles.[2] À ce moment-là, j’ai dessiné les cartes intérieures avec beaucoup de réseaux et rhizomes ouverts . J’ai commencé avec un petit dessin de rhizome et puis à travers une semaine de travail l'oeuvre a été développée  par le mur de la façon d’une plante d’idées et de concepts. (Voir figure 11.)
Ainsi, j'ai utilisé le blanc et le noir à la manière de la représentation et j’ai dessiné avec cartes conceptuelles et de lignes chaotiques. Dans ce cas-là, la pensée visuelle a été construite en combinant des images abstraites, automatiques et figurées. J'ai pris les symboles des sciences, de l'architecture et l'abstraction expressive. La peinture acrylique  a été utilisé pour construire le corps sur l'espace de l'enceinte. C'était une expérience vitale où je me suis transformé en acteur[3] qui avais un rôle de tisser un cadre lignes entre l'étage et le plafond. Cette installation a été effectuée dans la galerie Aferro, Newark, les États-Unis, 2009.




[3] Voir vidéo du processus de création de l'installation dans la galerie Aferro, Newark. 2009



 

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